Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jeanne est enfin arrivé !!
13 octobre 2013

mes amies,mes amours

qui aime bien ce blog serieusement moi je le trouve nul car le bus  ny passe pas et moi cela m'enerve ci vous avez trouver le jeu de mots ecrivez moi un commentaire disans que vous avez trouver si vous netes pas inscris sur canalblog inscriver vous 

C'est tout simple il sufi de regarder mon blog et sur la colonne  de droite il y a ecris aceuildu blog

Recommender ce blog

CREE UN BLOG AVEC CANALBLOG

Et donc vous cliquer la desus

Après que vous vez cree votre blog vous aller sur mon blog vous metez votre identifiant et votre mots de passe et vous faite un commentaire...

Et voilavous lavez fait presque tout seul...

   

 

 

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici ton message sans fautes ;-) (ce n'est pas pour te critiquer mais comme ça tu peux copier/coller sur le message comme ça il sera parfait!):<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement qui aime bien ce blog moi je le trouve nul car le bus n'y passe pas et moi cela m'énerve! Si vous avez trouvé le jeu de mots écrivez-moi un commentaire disant que vous avez trouvé; si vous n'êtes pas inscrits sur canalblog inscrivez-vous <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simple il suffit de regarder mon blog et sur la colonne de droite il y a écrit: acceuil du blog<br /> <br /> <br /> <br /> Recommender ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> CREER UN BLOG AVEC CANALBLOG<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc vous cliquez la desus<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que vous avez créé votre blog vous allez sur mon blog vous mettez votre identifiant et votre mot de passe et vous faites un commentaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et voila vous l'avez fait presque tout seul...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas comme ça que je vais ne pas aimer ton blog, t'en fais pas! :-)
C
T'as qu'à te créer un bus virtuel ou mettre une image d'un bus sur la barre de titre!!! ;-)<br /> <br /> Mais si il est super ton blog! Continue à mettre des messages! Moi en tout cas je mets 5 étoiles à tout tes messages! Te décourage pas! :-P
le blog de jeanne est enfin arrivé !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212
Publicité